En toute logique… (suite)

(Petite suite au billet d’hier…)

Hier, en fin d’après-midi, après avoir posté mon petit billet sur l’usage de la logique, j’ai décidé d’aller boire un verre au café d’en face. Mais comme je ne voulais pas manquer un éventuel visiteur, j’ai laissé un mot sur ma porte : « ET est au café d’en face ».

Je ne bois guère d’ordinaire, mais il se peut que je devinsse un peu saoul. Je décidai finalement de rentrer chez moi, et en arrivant devant ma porte, je vis le mot et me dis : « Ah vraiment, cet ET, toujours en vadrouille ! ».

Je retournai donc au café d’en face, et demandai si quelqu’un savait par hasard où se trouvait ET.

« Mais, c’est vous ! », me répondit-on.

« Ah, c’est moi… », répondis-je perplexe. « Bon, alors il faut que je me dépêche de rentrer, parce qu’il y a quelqu’un qui m’attend devant ma porte ! »

ET

3 réflexions sur « En toute logique… (suite) »

  1. Salut ET,

    Comme dirait le petit prince, le monde quadridimentionnel est si encombré que le temps lui -même se perd. Mais qu’importe le temps dans un billet intemporel ! Il ne nous arrive que nous-mêmes nous rappelle Zarathoustra et manifestement vous êtes en train de « vous arriver » ! Quelle bonne nouvelle, le vide, le grand vide s’invite chez vous… Shalom ! Shalom !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *